Innovation - High Tech

Un nouveau Kindle à éclairage personnalisable pour moins de 80 euros

  • Le nouveau Kindle d'Amazon propose un éclairage frontal ajustable, pratique pour lire en tout confort dans l'obscurité.
    Le nouveau Kindle d'Amazon propose un éclairage frontal ajustable, pratique pour lire en tout confort dans l'obscurité. Courtesy of Amazon -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Amazon vient de dévoiler son tout nouveau Kindle doté d'un éclairage frontal ajustable pour seulement 79,99 euros.

Cet éclairage frontal ajustable offrira un meilleur confort de lecture aussi bien de jour comme de nuit. Cette liseuse d'entrée de gamme se veut toujours aussi fine et légère, même si son design a été légèrement repensé. Son écran sans reflet de 6 pouces propose une résolution de 167 ppp et intègre la dernière technologie d'encre électronique pour un meilleur contraste. Quant à ses 4 Go d'espace de stockage, ils permettent de compiler aisément plusieurs milliers d'ouvrages.

En fin de lecture, chaque livre est automatiquement marqué comme lu dans la bibliothèque et cette information se retrouve synchronisée sur tous les autres appareils ou applications d'Amazon. Le nouveau Kindle est doté de toutes les fonctionnalités présentes dans la gamme, comme la recherche intelligente (via le dictionnaire ou Wikipédia), ainsi que des avantages liés à Amazon Prime pour les abonnés.

Amazon garantit en outre qu'une seule charge de batterie offre une autonomie pouvant atteindre quatre semaines en conditions optimales (sans wifi et luminosité faible).

Disponible en noir ou en blanc, la nouvelle liseuse peut d'ores et déjà être commandée sur Amazon, pour des premières livraisons prévues le mercredi 10 avril 2019. À noter que des étuis spécifiques sont également disponibles au prix de 29,99 euros.

Réagir