Marcillac-Vallon. Un week-end en demi-teinte pour Foot Vallon

  • Romain Nolleau, auteur de quelques parades de classe. Romain Nolleau, auteur de quelques parades de classe.
    Romain Nolleau, auteur de quelques parades de classe.
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi l’équipe I de Foot Vallon se déplaçait à Lanuéjouls chez un concurrent direct au maintien, avec un objectif de victoire afin de s’éloigner de la zone dangereuse. Début de match en trombe pour les hommes de Mathieu Gayraud qui ouvrent la marque dès la première minute par l’intermédiaire de Rafaël Dussutour.

Malgré ce coup du sort, les locaux vont faire preuve de plus de mordant que leurs adversaires, et obtiendront une égalisation logique à la 18e minute, et se créeront même les meilleures opportunités en fin de première mi-temps. La seconde période débutera sur le même tempo avec des locaux toujours aussi entreprenants qui doubleront la mise à la 55e minute.

Vallon réagit bien sans toutefois mettre en danger l’équipe locale qui aurait pu aggraver le score sur quelques contre-attaques rondement menées mais avortées grâce notamment à un Romain Nolleau des grands jours. En toute fin de rencontre, une intervention magistrale du gardien de but de Lanuéjouls a permis à son équipe de préserver une victoire méritée. La défaite de Vallon n’est pas rédhibitoire, "les carottes ne sont pas encore cuites" comme le soulignent les fidèles supporters, mais "il faudra assurément proposer plus d’envie et de générosité pour arriver à se maintenir en D1 en fin de saison " précisent-ils.

Belle victoire de l’équipe II à l’extérieur face à Onet III avec des réalisations de Flo Hidalgo et Corentin Salabert.

Un très bon résultat pour les coachs de cette équipe, Micka Garibal et Yannick Pinero, avant d’aller disputer ce vendredi un quart de finale de Coupe des réserves Braley à Sévérac-le-Château.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?