Sport

Football : l’équipe I se prépare pour le quart de finale

Abonnés
  • L’équipe I jouera en quart de finale de la Coupe de l’Aveyron, dimanche sur le terrain de Mouret.
    L’équipe I jouera en quart de finale de la Coupe de l’Aveyron, dimanche sur le terrain de Mouret.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Les membres de l’Entente Villecomtal, Mouret, Pruines Entraygues foot (EVMPE) invitent tous les habitants du secteur à venir soutenir l’équipe I qui jouera en quart de finale de la Coupe de l’Aveyron, ce dimanche 24 mars, à 14 h 30, sur le terrain de Mouret.

"Les joueurs et les dirigeants sont très fiers d’en être arrivés là, ce n’est pas tous les ans qu’on a la chance de jouer un quart, et en plus de recevoir la grande équipe (Bas-Rouergue) qui évolue deux niveaux au-dessus de notre équipe I qui réalise une super saison. Elle est toujours invaincue en championnat (huit victoires et six matchs nuls). Elle est en quart de finale de la coupe de l’Aveyron après avoir battu Bozouls en 32e, les Mahorais en 16e et Le Monastère en 8e de finales", indique Nicolas co-président de l’Entente.

Il précise : "L’équipe II est actuellement dernière de son championnat mais elle ne lâchera rien. Jusqu’au bout pour se maintenir. L’équipe III fait une très bonne saison. Elle est actuellement deuxième de son championnat."

L’ensemble du club va se mobiliser pour que la journée de dimanche soit une réussite et compte fortement sur la présence et le soutien de nombreux supporters pour aller "chercher" cette demi-finale.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir