Luc-la-Primaube. Le club primaubois représenté de Vittel à Marseille

  • La cadette féminine Valentine Bos en 3e position a porté bien haut les couleurs de LPA. La cadette féminine Valentine Bos en 3e position a porté bien haut les couleurs de LPA.
    La cadette féminine Valentine Bos en 3e position a porté bien haut les couleurs de LPA.
Publié le
CORRESPONDANT

Dimanche 10 mars, le Luc-Primaube Athlétisme était représenté dans tout le pays de Vittel à Marseille. En effet, à Vittel a eu lieu la finale des championnats de France de cross-country. Sur un parcours boueux, les trois représentants du LPA ont défendu brillamment les couleurs du club. À ce niveau de la compétition, il est difficile de jouer le haut du classement mais ils ont su se maintenir dans le milieu de tableau. Valentine Bos en cadette féminine est 140e, Sophie Laye en élite féminine finit 288e et Simon Izard en benjamin finit 93e. Félicitations à tous les trois pour ce parcours exemplaire. Par ces finales, se conclut la saison hivernale de cross, place maintenant à la saison estivale sur piste. Ce même jour, plus proche de chez nous, se déroulait la course des Berges de l’Aveyron à Layoule. Vincent Bouzat et Nicolas Vacquier ont gagné facilement le relais.

Et enfin proche de Marseille où Samir Baali était présent sur une course nature de 20 km avec 450 mètres de dénivelé positif au trail des Six collines à Cabriès dans les Bouches-du-Rhône. Tous, à leur niveau, représentent avec enthousiasme le club et le font rayonner partout en France. Place maintenant à la saison estivale pour de nouveau objectifs.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?