Luc-la-Primaube. Les vieilles gloires toujours aussi passionnées pour garder la forme

  • Les vieilles gloires toujours aussi passionnées pour garder la forme
    Les vieilles gloires toujours aussi passionnées pour garder la forme
Publié le
CORRESPONDANT

Après la trêve hivernale de deux mois, les deux équipes de vétérans coachées par Stéphane Turcot et Yann Martinez pour Luc et Gilles Leclerc pour La Primaube, ont rechaussé les crampons vendredi soir sur la pelouse synthétique du stade François-Niarfeix à Luc.

Inutile de préciser le bon état d’esprit qui anime ces vielles gloires qui n’arrivent pas à raccrocher leurs crampons. Leur premier objectif étant de se maintenir en forme tout en se faisant plaisir. Ils s’adonnent à leur sport favori dans un état d’esprit qui mêle engagement sportif et convivialité. Mais c’est durant la troisième mi-temps, incontournable, et le casse-croûte qui durent souvent plus longtemps que le match lui-même que se juge la condition physique des uns et des autres.

Durant ce premier semestre 2019, les Luco-Primaubois vont rencontrer leurs homologues aveyronnais et tarnais : Sébazac, Canet-de-Salars/Prades-de-Salars, Olemps, JS Bassin Aveyron, Nauviale, Olemps, Le Monastère, Espoir Foot 88, Rieupeyroux/La Salvetat, Carmaux, Bozouls, Foot Vallon, Le Monastère… Amitié, convivialité, sportivité étant les maîtres mots de ces rencontres amicales dont le résultat final n’a peu d’importance.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?