Un week-end entre Kiwanis

  • Pour les participants,  l’occasion d’échanges sur la cause des enfants du monde.
    Pour les participants, l’occasion d’échanges sur la cause des enfants du monde.
Publié le
Centre Presse

Le club Kiwanis de Rodez recevait ce week-end les représentants des clubs de la division du Pays de la Garonne à l’occasion d’une réunion de travail. Jacques Gayraud, lieutenant-gouverneur de cette division, avait invité le gouverneur du District France Monaco, Marie-Christine Viard à y participer.

Jean-Philippe Keroslian, maire d’Onet le Château, accompagné de son adjoint Didier Pierre, avait tenu à être présent. C’est dans cette commune que se déroule chaque année le Salon du chocolat, organisé par les membres bénévoles du Kiwanis, afin de recueillir des fonds destinés à réaliser des actions en faveur des enfants défavorisés.

Ce week-end a été l’occasion d’échanges sur la cause des enfants du monde.

Après une séance de travail au cours de laquelle le gouverneur et le lieutenant-gouverneur ont pu rendre compte des décisions et orientation définies au cours du dernier conseil d’administration du district France Monaco qui se tenait le week-end précédent à Dunkerque.

Les accompagnants kiwaniens de la division, et ceux de Rodez, ont eu droit à une visite guidée de la ville et du musée Soulages.

Le samedi soir, place à une réunion statutaire élargie autour d’une bonne table, où ont régné la joie et la bonne humeur qui caractérisent les Kiwanis.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?