Une première boum familiale des plus prometteuses

  • Tout le monde s’est retrouvé sur la piste.
    Tout le monde s’est retrouvé sur la piste.
Publié le

Pour une première ce fut une belle réussite. Le Krill avait convié les enfants et leurs parents à une première "boum familiale"…

Ils étaient très nombreux à avoir répondu dimanche après-midi à l’invitation, entre concert, goûter et DJ. Une seule devise, pour les petits comme pour les plus grands : s’amuser, danser et partager un moment ensemble. Après un lancer de ballons multicolores et dans une configuration scénique inédite à la Baleine (un podium installé derrière les grands rideaux de la scène mythique) le groupe Farrangola fut l’ambassadeur idéal pour lancer ce premier rendez-vous.

Et quel ambassadeur ! Dans une version semi-acoustique, ces talentueux musiciens ont partagé leur savant mélange de sons issus des rythmes traditionnels du Cap-Vert et des fanfares des carnavals angolais, en autant de rythmes chaloupés qui ont donné des fourmis dans les pieds à plus d’un…

Après le goûter des plus appréciés, le DJ Spadon mit des notes plus "funky" aux instants joyeux.

À contre-courant des modes et du temps, il proposa twist crawlé des côtes atlantiques, fish’ n’swing aux saveurs plus exotiques, plongeon funky du pacifique et même brasse synchronisée des tropiques !

Entouré de son banc de [pois] sons, son leitmotiv fut de faire remuer du popotin tous participants, même ceux qui n’avaient pas le pied marin.

Une belle boum à réitérer…

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?