Decazeville. Zoom sur la rue Cayrade : c’est reparti !

Abonnés
  • Les travaux de la rue Cayrade font l’objet d’un concours photo jusqu’à fin octobre.
    Les travaux de la rue Cayrade font l’objet d’un concours photo jusqu’à fin octobre.
Publié le
Correspondant

La deuxième phase du concours photo intitulé "Zoom sur la rue Cayrade" est ouverte à tous les amateurs. Appareils photos en bandoulière, les participants ont jusqu’au 30 octobre de cette année pour envoyer leurs clichés à zoomsurlaruecayrade@decazeville-communaute.fr .

Le fil conducteur de cette action consiste à relater l’avancée des travaux qui transforment le cœur de ville. Mais aussi de conserver des traces du passé tout en révélant le nouveau paysage urbain qui se dessine. Habitants et visiteurs sont appelés à promener leurs objectifs sur cette période de métamorphose.

Trois catégories

Les participants seront classés en trois catégories d’âge : moins de 25 ans, de 26 à 60 ans et 61 ans et plus. Chacun peut déposer 5 photos au maximum. À l’issue du concours, la sélection se fera par un jury de professionnels composé de Jean Cazelles, Jean-Jacques Féral, Myriam Albouy et Sébastien Murat. Les photos

feront l’objet d’une exposition, en novembre prochain, dans les bus du réseau TUB et dans d’autres lieux où le publQic pourra voter pour son cliché préféré dans chaque catégorie. Les gagnants désignés remporteront des chèques

Qualicado offerts par l’association ACDC, plus un lot surprise. Pour participer à ce concours photo, il suffit de télécharger les documents sur le site internet de Decazeville communauté.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?