Alexandre.J imagine un flacon d'exception pour sa fragrance "Damah".

  • Le parfum "Damah" par Atelier d'Artistes By Alexandre.J. Le parfum "Damah" par Atelier d'Artistes By Alexandre.J.
    Le parfum "Damah" par Atelier d'Artistes By Alexandre.J. Courtesy of Alexandre.J
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La maison de parfumerie de niche Alexandre.J présente son parfum "Damah", lancé à l'occasion de la saison des mariages, niché dans un bijou de flacon fait de nacre, d'émail et de pierres. Une création d'exception à se procurer sur commande chez Jovoy (Paris 1er), chez Arije (Paris 8e), et chez Alexandre.J à Cannes.

Si la composition de "Damah" repose essentiellement sur des ingrédients nobles au doux parfum d'été, c'est aussi et surtout par son flacon, véritable bijou de savoir-faire, que se démarque la fragrance. 

En détail, la bouteille de cet élixir musqué et floral prend la forme d'une larme, entièrement recouverte de nacre. En son centre s'impose un médaillon décoré d'or, d'émail bleu, et de pierres semi-précieuses, formant des volutes florales pour mettre à l'honneur une perle. Le flacon est surmonté d'un bouchon également orné d'or.

La fragrance s'ouvre sur des notes de cédrat et de bigarade, agrémentées d'effluves aquatiques. Le tout se marie avec des senteurs d'élémi, de fleur d'oranger, d'oud, d'encens, et de patchouli.

Uniquement vendue sur commande, dans une sélection de boutiques, la fragrance "Damah" est proposée au prix de 650€ les 100ml.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?