Le premier trailer de "Borderlands 3" en cinq éléments clés

  • Moze et son mecha
    Moze et son mecha Gearbox Software / YouTube
  • "Borderlands 3" - Amara
    "Borderlands 3" - Amara Gearbox Software / YouTube
  • "Borderlands 3" - Flak
    "Borderlands 3" - Flak Gearbox Software / YouTube
  • "Borderlands 3" - Zane
    "Borderlands 3" - Zane Gearbox Software / YouTube
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Le premier trailer de "Borderlands 3" vient faire saliver les adeptes de la franchise en amont de l'annonce de sa date de sortie, qui sera connue le 3 avril. Voici ce qu'il nous apprend.



[youtu.be/x4o5g_PGkiA]

 PERSONNAGES
Deux nouveaux antagonistes, Tyreen et Troy Calypso, sont au coeur du trailer. Tyreen est l'une des six femmes du jeu dotées d'une capacité à canaliser l'énergie cosmique, ce qui fait d'elles des Sirènes aux pouvoirs impressionnants.

Son frère Troy arbore des marques rouges, ce qui indique qu'il a peut-être trouvé le moyen de maîtriser ce même pouvoir.

Quatre nouveaux personnages jouables font leur apparition.

Amara est une autre sirène au physique de catcheuse. Il s'agit de l'un des rares personnages issus du sous-continent indien (ou du moins, de son équivalent dans "Borderlands").

Zane et ses traits de cyborg est capable de projeter un hologramme clone. L'androïde Flak dispose de trois animaux dressés pour lui obéir. Moze est un personnage féminin capable d'invoquer un mecha. Le robot dispose d'une tourelle pouvant accueillir un deuxième joueur.

VÉHICULES
Dans "Borderlands 3", diverses pièces détachées insolites permettront de personnaliser les véhicules. Le trailer dévoile même un nouveau mode de transport, le monocycle tout-terrain, ainsi qu'un nouveau look pour les buggys.

ARMES 
Les jeux "Borderlands" offrent aux joueurs un grand nombre de déclinaisons d'armes. On aperçoit ici rapidement des lance-flammes, des armes à énergie dirigée, des fusils à pompe et bien d'autres armes plus complexes. Le jeu en proposerait 1 milliard au total.

PROTHÈSES
Dans "Borderlands 2", le chasseur Hammerlock affiche un bras et une jambe bionique. Ici, Troy Calypso, la mécanicienne Ellie et le personnage de "Borderlands 2" Maya disposent tous également de bras bioniques.

POLITIQUE ANTI-TATOUAGE
L'une des scènes montre une sirène de "Borderlands" dépourvue de ses marques distinctives, ce qui la prive, semble-t-il, de ses pouvoirs. Troy et Tyreen se félicitent pendant que la rousse Lilith, des jeux "Borderlands" et "Borderlands 2", tente de s'extirper, visiblement faible et dépourvue de ses emblématiques tatouages.

Cela pourrait révéler l'histoire du jeu : Troy et Tyreen semblent s'associer pour mettre la main sur le pouvoir des sirènes et constituer une menace qu'il faudra éliminer.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?