Les jeunes de l’école ont raflé six podiums en région

Abonnés
  • Les champions et… les médailles !
    Les champions et… les médailles !
Publié le

Les élèves de l’école de bowling d’Onet ont disputé leur dernière journée régionale dimanche 24 mars, à Roques-sur-Garonne.

Les jeunes compétiteurs ont pratiqué un jeu de qualité et les résultats en attestent, avec la montée sur la plus hauteur marche du podium de Jérémy Taillard en catégorie benjamin, Pierre Cortes chez les cadets et Martin Zapata pour les juniors.

Mais pas que, des médailles d’argent ont été distribuées : pour Ethan Delannoy en benjamin et Antonin Veyre chez les cadets.

Et pour finir, le bronze pour Lois Laporte en minimes clôture les récompenses de cette journée.

Bravo également à Victor Andrieu et Elsa Laporte, dans leur catégorie respective, pour leur ténacité et la qualité de leur prestation lors de cette belle journée.

Dans la foulée, le comité régional a dévoilé le classement Midi-Pyrénées, qui donne accès aux compétitions interrégion.

Là encore, les jeunes par leur sérieux et leur application, ont été récompensés. Chez les benjamins, Jérémy Taillard est champion régional et Ethan Delannoy prend la deuxième place. Quant à Lois Laporte, il se classe deuxième dans la catégorie minimes. Champion régional également pour Pierre Cortes chez les cadets, troisième place pour Antonin Veyre et Victor Andrieu est qualifié avec sa 4e place. Enfin Martin Zapata est champion de région, dans la catégorie junior. De très bons résultats qui sont sans aucun doute de bon augure, pour le prochain rendez-vous des sept jeunes joueurs, les 25 et 26 mai pour la rencontre interrégionale qui se déroulera à Perpignan.

Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour en profiter
à partir de 1€/mois, sans engagement
  • Tous les articles en illimité sur le site et l'application
  • Le journal en version numérique dès 23h15 la veille
  • Publicités limitées
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?