Villefranche-de-Rouergue : un salon gourmand pour une noble cause

  • Du monde se pressait samedi dans les allées du salon dont la deuxième journée se poursuit ce dimanche.
    Du monde se pressait samedi dans les allées du salon dont la deuxième journée se poursuit ce dimanche. GUY LABRO
Publié le
Centre Presse Aveyron

Chocolat, vins et produits gourmands sont à l’honneur à la salle des fêtes de Treize- Pierres pour la manifestation du Lions club. Elle est organisée au profit de Tout le monde contre le cancer.

Que de bonnes choses pour les papilles. Des chocolats, des vins et des produits gourmands. Tout cela réuni dans la salle des fêtes de Treize-Pierres, pour le salon éponyme du Lions club villefranchois. La huitième édition d’une manifestation haute en goûts et que vous pouvez découvrir encore aujourd’hui de 10 heures à 18 heures, en non-stop.

Plus de quarante exposants ont investi l’espace. "Beaucoup nous sont fidèles", relève Didier Dumas, qui s’exprimait pour le Lions, hier en fin de matinée lors de l’inauguration officielle. "Ils viennent quasiment de tous les coins de France", souligne pour sa part Gilberte Carrière, cheville ouvrière de ce salon et à qui un hommage appuyé a été rendu. Les élus, Serges Roques, maire, Eric Cantournet, conseiller départe- mental, Jean-Sébastien Orcibal, conseiller régional, ont insisté sur l’excellence du salon et aussi sur la noble cause qu’il sert. Il est en effet organisé au profit de l’association

Tout le monde contre le cancer dont son président (reconduit ce samedi 30 mars) Nicolas Rossignol a invité les responsables du Lions à venir lui remettre le chèque le 25 novembre prochain sur la scène du Palais des Congrès à Paris, lors du gala de Noël de l’association. "Le soutien du Lions est pour nous primordial" a-t-il insisté.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?