Luc-la-Primaube. Le comité départemental a fêté les femmes avec "Belle en baskets"

  • Les participantes à cette action de promotion du sport pour la femme.
    Les participantes à cette action de promotion du sport pour la femme.
Publié le
CORRESPONDANT

Une opération qui a rencontré un joli succès

Le Comité départemental Sports pour Tous de l’Aveyron a organisé dans le cadre des actions de promotion du sport pour la femme, une opération sur les bienfaits du sport "Belle en baskets", à l’espace animation de Luc. Cet événement, mis en place en partenariat avec le club de Sport pour Tous de Luc-la-Primaube, a rencontré un joli succès.

Les participantes ont "shaké" en rythme avec Sandra Teixeira. Cette technique permet de bouger en rythme avec des bouteilles de sable pour un travail cardio et de renforcement musculaire notamment des bras. Ensuite Marie-Claude Germane a initié au Hatha yoga qui travaille les postures pour favoriser la fermeté et souplesse du corps. Marie-Claude Germane a proposé une découverte du Yoga Nidra qui a clôturé en douceur cette matinée. Cette technique de méditation et de relaxation aide à libérer des émotions négatives et à retrouver une bonne qualité de sommeil.

Cette action ouverte à toutes, licenciées ou non-licenciées, a permis aux pratiquantes de découvrir 3 nouvelles activités. Les participantes ont apprécié cette matinée basée sur la bonne humeur, le dépassement de soi et la détente. Informations : Comité Départemental Sports pour Tous Aveyron au 06 08 48 82 01 ou par mail lucie.belle@sportspourtous.org

Rappelons que l’association départementale "Sport pour Tous" compte 33 clubs et 2 291 licenciés dont plus de 220 licenciés au club de Luc-la-Primaube.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?