Clairvaux-d'Aveyron. Premier rendez-vous réussi pour les Cavaliers de La Frégière

  • Une cavalière au « travail ».
    Une cavalière au « travail ».
Publié le
CORRESPONDANT

Pour leur premier concours de dressage de l’année et première étape du challenge départemental, l’association des Cavaliers de La Frégière a eu le plaisir de recevoir une centaine de cavaliers venus de divers clubs du département. Grâce à une solide organisation des membres de l’association, Mireille Carayon et Rahel Brennenstuhl ont pu juger durant la journée les différentes reprises clubs et amateurs présentées par les cavaliers. L’association tient à remercier ses partenaires sur ce concours : la sellerie Gaëlle Martin et Décathlon Rodez.

Voici le classement provisoire, des premiers du challenge :

Club 4 : Bombail Amicia, Combelles, CE Rodez Agglo : 15 points. Club 3 : Seresmes Merand Anaïs, CE Combelles Rodez Agglo : 15 points. Club 2 : Garcia Margot, CE Vors : 15 points. Club 1 : Hodeguez Zoé, CE Vors : 15 points. Club élite : Vandenbosch Ly, CE du Domaine de La Vaysse : 15 points.

La prochaine étape du challenge se tiendra à Vors le 22 avril.

La prochaine manifestation des Cavaliers de La Frégière est l’organisation du championnat départemental de dressage qui aura lieu dimanche 5 mai au centre équestre La Frégière à Clairvaux.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?