Marcillac-Vallon. Un point précieux pour Foot Vallon

Abonnés
  • Le maintien plus que jamais en ligne de mire.
    Le maintien plus que jamais en ligne de mire.
Publié le
CORRESPONDANT

Foot Vallon recevait dimanche à Kervallon Bas-Rouergue, un des favoris du championnat de D1. Les locaux s’attendaient à une rude opposition, d’autant que leurs adversaires du jour restaient sur une grosse désillusion suite à leur élimination inattendue en Coupe de l’Aveyron le week-end précédent. Vallon entame la partie sans complexe et bouscule même les visiteurs qui équilibrent progressivement le jeu, sans toutefois réussir à empêcher l’opportuniste Mickaël Campredon d’ouvrir le score à la 15e minute. Les défenseurs locaux vont alors faire bonne garde et réussir à contrer la belle réaction de l’équipe de Bas-Rouergue qui aurait pu égaliser si elle n’avait pas manqué une occasion en or à la 70e.

La seconde période sera davantage à l’avantage des visiteurs, mais la solidarité et l’engagement des locaux leur compliquent la tâche et ne leur permettent pas de se créer d’occasions notables. Il faudra attendre la 72e minute pour qu’ils obtiennent une égalisation méritée.

La fin du match va tenir les supporters des deux camps en haleine, chaque équipe ayant l’occasion de l’emporter, mais le tableau d’affichage restera figé sur le score logique de 1 à 1. Ce match nul est finalement un bon résultat pour Vallon, "un point qui devrait compter au décompte final", selon l’entraîneur Nicolas Ders qui garde un œil rivé sur le classement général.

L’équipe II a subi une sévère défaite contre Bezonnes (4 à 1).

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?