Football. Laurent Peyrelade : "Je serai toujours à Rodez la saison prochaine"

  • Laurent Peyrelade est sur le banc de Rodez depuis quatre saisons.
    Laurent Peyrelade est sur le banc de Rodez depuis quatre saisons. Jean-Louis Bories
Publié le
Mathieu Roualdés

Alors que le Rodez Aveyron football pourrait être promu en Ligue 2 dès ce week-end, son entraîneur Laurent Peyrelade a confié vouloir rester sur le banc du club la saison prochaine.

Si le Rodez Aveyron football n’est pas encore totalement fixé sur son sort, son entraîneur, lui, l’est. Laurent Peyrelade sera toujours sur le banc de touche du Rodez Aveyron football la saison prochaine, à moins d’un revirement de dernière minute même si le président du club, Pierre-Olivier Murat, lui a encore témoigné toute sa confiance il y a peu. 

« Si le club veut toujours de moi, je serai toujours à Rodez la saison prochaine. Je ne vois pas ce qui pourrait me faire aller ailleurs », confie l’ex-joueur professionnel, arrivé sur le banc de touche de Rodez il y a quatre saisons, en CFA. Après une première campagne difficile – le club a été sauvé administrativement de la relégation en CFA2 –, il n’a cessé de grimper les échelons. Jusqu’à la Ligue 2 certainement d’ici peu. « Je souhaitais découvrir d’autres horizons et tout semble à peu près clair pour nous aujourd’hui… », avance d’ailleurs le futur diplômé du BEPF. Un diplôme avec lequel il pourra pleinement exercer sa fonction la saison prochaine.

Et pourquoi pas encore gravir les échelons en tant qu’entraîneur dans le futur. « Je fonctionne toujours à très court terme. Je n’ai pas de plan de carrière et je ne me projette pas », tempère-t-il néanmoins même si beaucoup lui prédisent d’ores et déjà un bel avenir…

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?