Estaing. Les membres du comité d’animation ont élu leur nouveau bureau

  • Les membres du  comité d’animation en assemblée générale.
    Les membres du comité d’animation en assemblée générale.
Publié le
CORRESPONDANT

L’assemblée générale du comité d’animation du Causse et du Monastère-Cabrespines a eu lieu dernièrement, à la salle des fêtes du Causse. Les présidents Sylvie Dallo et Gilles Charre ouvraient la séance avant de laisser la parole à Pascal Bordaries pour le bilan financier de l’année qui laisse apparaître un résultat positif. Plus d’une douzaine de manifestations ont eu lieu au cours de l’année. Ce qui encourage et conforte le travail des bénévoles.

Les principales dates de manifestations sont reconduites. Ainsi, à partir du dimanche 21 avril est prévu un petit-déjeuner aux tripous, tête de veau. Par ailleurs, le comité organisera un voyage en Bretagne du 30 avril au 5 mai.

Autres dates : feu de la Saint-Jean le 22 juin, pique-nique au lac des Galens le dimanche 7 juillet, journée d’été du 11 août avec tripous, ball-trap et buffet froid, fête d’automne le 1er septembre, repas moules-frites le 19 octobre, grillée de châtaignes le 27 octobre, concours de belote le vendredi 15 novembre.

Bernadette Azémar, maire, remerciait l’ensemble des bénévoles pour leur implication tout au long de l’année mais également pour leur investissement concernant la célébration du centenaire de l’Armistice. Elle informait ensuite que quelques perturbations devraient intervenir dans le calendrier de certaines manifestations. D’importants travaux sont prévus à l’automne porchain pour la mise aux normes de l’accès aux personnes à mobilité réduites.

Venait ensuite le moment du renouvellement du bureau avec quelques petits changements : coprésidents : Gilles Charre et Nicolas Mirabel. Secrétaire : Sylvie Dallo et Marilyne Andrieu adjointe. Trésorier : Pascal Bordaries et Michel Chatenet adjoint.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?