Olemps. Nuit blanche pour les fous du volant !

Abonnés
  • Nuit blanche pour les fous du volant !
    Nuit blanche pour les fous du volant !
Publié le
CORRESPONDANT

Samedi 30 mars, c’était nuit blanche pour les joueurs de badminton qui ont vécu leur 7e "very bad night" ! Les hostilités ont commencé dès 17 heures, salle Georges-Bru, pour les 96 participants, soit 30 de plus que l’année dernière, répartis en trois séries, une débutants, une départementale et une régionale et en 7 poules messieurs et 4 dames.

Chaque équipe a ainsi eu l’occasion de disputer 5 matchs, la première de chaque poule ayant été récompensée. Au total, 12 clubs et 4 départements étaient représentés : la Lozère, le Lot, la Haute-Garonne et l’Aveyron. Comme à chaque édition, tous les joueurs se sont mis en mode pause à 22 heures pour partager un aligot-saucisse bien mérité, rejoints par les organisateurs ou accompagnants. Un repas bien sympathique pour 130 convives qui devaient tenir jusqu’à 3 h 30 du matin. Si un record de participation a été enregistré, la dotation elle aussi est en hausse avec 500 € de lots mis en jeu. Une tombola a également été organisée grâce au soutien de 4 généreux partenaires : Point vert, la Cave ruthène, l’Artisan du fruit et les conserves Quatrefages. L’ambiance était, quant à elle, au rendez-vous et le bureau du club olempien avait bien fait les choses pour que tous aient envie de revenir l’année prochaine… Bravo pour le magnifique gâteau de friandises !

Voici les résultats des différents tableaux :

Doubles dames :

Série 1 : Sylvia Monteillet, Sophie Daviau ; Série 2 : Fanny Deltour, Emilie Couderc.

Série 3 : Leslie Dubois, Stéphanie Gaffard ; Série 4 : Vanessa Moyse, Élodie Fages.

Doubles hommes :

Série 1 : Vincent Christophoul, Romain Bonnet ; Série 2 : Yann Renou, Damien Heraud.

Série 3 : Nathanaël Kasmayr, benoît Austruy ; Série 4 : Arnaud Matoses, Florian Baselga.

Série 5 : Ludovic Grandroques, Sylvain Barre ; Série 6 : Fréderic Larchevêque, Lionel Bettenfeld. Série 7 : Tony Arganta, Elian Arganta.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?