Sothys Paris lance son premier calendrier beauté estival

  • Le calendrier de l'été de Sothys. Le calendrier de l'été de Sothys.
    Le calendrier de l'été de Sothys. Courtesy of Sothys Paris
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Et si les calendriers de l'Avent beauté se déclinaient désormais en version estivale ? C'est l'initiative prise par la marque de cosmétiques haut de gamme Sothys Paris, qui présente son tout premier calendrier beauté de l'été. Un écrin à découvrir dès mai prochain dans les instituts Sothys (www.sothys.fr).

Depuis plusieurs années, les best-seller des plus grandes marques et enseignes de cosmétiques s'invitent dans des écrins au design féerique à l'occasion des fêtes de fin d'année. Ces calendriers de l'Avent beauté, qui permettent de patienter jusqu'au 25 décembre, connaissent un tel succès qu'ils se déclinent aujourd'hui en une multitude de versions - classique, multimarque, prestige, et même compte à rebours jusqu'au jour de l'an.

Si certains pensaient que la tendance allait s'essouffler, c'est finalement l'inverse qui semble se produire avec de nouvelles déclinaisons hors saison. C'est la marque Sothys Paris qui lance les festivités avec un premier calendrier beauté de l'été. L'allier idéal pour se constituer une routine beauté estivale complète grâce à des formats nomades, facilement transportables.

Exit paillettes, décors enneigés, et autres traîneaux débordant de cadeaux, Sothys Paris troque les imprimés féeriques pour des motifs tropicaux. Le tout dissimulant douze volets à ouvrir une fois par semaine au cours des mois de juin, juillet, et août, pour apprécier les produits les plus emblématiques de la marque, dont l'Eau parfumée Evasion citron et petit grain.

Le calendrier de l'été Sothys sera mis en vente dans les instituts de la marque dès mai prochain, au prix de 65€.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?