Fédérale 1

Rugby : nouveau sponsor au Stade Rodez Aveyron ? "C'est une question de jours !"

  • /
Publié le / Modifié le S'abonner
Alors que le Stade Rodez Aveyron se rend à Céret ce dimanche pour son avant-dernier match de la saison, l'avenir du club questionne toujours autant. Mais le président Jean-Paul Barriac se veut confiant. 

C’est un sujet qui anime toutes les discussions des amateurs de rugby aveyronnais depuis plusieurs semaines : dans quelle division le SRA jouera-t-il la saison prochaine ? Car si le club a annoncé faire appel et devrait saisir le CNOSF (comité national olympique et sportif) d'ici peu suite à sa rétrogradation administrative en Fédérale 3, un élément pourrait jouer en sa faveur pour conserver sa place en élite amateurs.

Il s'agit de l’arrivée des fonds - 200 000€ - du fameux sponsor...  Le problème, c’est qu’entre ce financier, venu de Madagascar, et le club, c’est un peu Jean-Claude Duss et les Bronzés font du ski ! « Il va arriver », entend-on depuis des mois. Puis rien... Mais ce vendredi, Jean-Paul Barriac se voulait une nouvelle fois confiant. « On en est au dénouement, ce n’est plus qu’une question de jours ! », a-t-il confié même.

Davantage d'informations dans notre édition de dimanche

Mathieu Roualdés
Voir les commentaires
Réagir