Naucelle. Tout est possible avec le FCN…

Abonnés
  • Victoire en coupe de l’Aveyron.
    Victoire en coupe de l’Aveyron.
Publié le
CORRESPONDANT

Quoi qu’il arrive désormais, la saison 2018-2019 du FCN restera dans les mémoires comme la meilleure depuis certainement la création du club en 1936.

L’équipe I reste dans les compétitions majeures du département et de la région Occitanie. L’épopée en Coupe de France laissait à penser que ce groupe avait non seulement de la qualité mais également des valeurs. Et les résultats ne font qu’attester l’état d’esprit des Naucellois. En coupe d’Occitanie, victoire contre Auch, club qui évolue en Régionale 1, trois divisions au-dessus.

Environ 500 personnes étaient présentes au stade des Laurines pour encourager les "canaris" Au coup de sifflet final, d’un seul élan, les supporters sont rentrés sur le terrain pour féliciter les joueurs.

Mélange de fierté, de respect également. Le tirage au sort pour les quarts de finale s’est déroulé mardi à Montpellier : c’est Luc-Primaube qui rendra visite aux Naucellois.

Mercredi 27 mars, autre compétition avec le quart de finale de la coupe d’Aveyron contre Saint-Affrique II. Match programmé à 21 heures. Malgré cette heure tardive et un froid relatif, près de 400 personnes étaient présentes au stade. Encore une soirée incroyable et une nouvelle victoire qui permettra de jouer la demi-finale, dimanche 21 avril, à 16 heures, contre Villecomtal sur le terrain de Rignac. Les supporteurs espèrent tous voir le FCN au stade Paul-Lignon à Rodez pour la finale. Petit rappel, la dernière victoire en coupe de l’Aveyron remonte à 1977… Reste le championnat qui est la priorité pour le club. Deux équipes joueront en R3 la saison prochaine, et quatre équipes actuellement peuvent prétendre y accéder, dont Naucelle.

Soiréé des partenaires.

Rendez-vous samedi 6 avril, à 18 heures, contre Bas Rouergue. La rencontre sera suivie de la soirée des partenaires à partir de 19 h 30, à la salle des fêtes.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?