Villefranche-de-Rouergue. Le Salon du goût de Najac déploie ses trésors

Abonnés
  • Pour de petites faims...
    Pour de petites faims... DDM
Publié le
GDM

C’est parti pour deux jours. Et même plus ! Car le Salon du Goût représente le lancement de la saison touristique de Najac depuis maintenant vingt et un printemps.

Plus qu’une paille, un bail signé entre producteurs et faiseurs de gourmandises venant de tout le pays chaque premier week-end d’avril pour donner à partager leurs meilleures spécialités gourmandes.

Une cinquantaine allant des nectars coulant à flots à la corne d’abondance de charcutailles et autres fromages en forme de carte de France.

Salon du goût de Najac. Alertez les papilles !

Chacun y trouve son compte en venant picorer, goûter, taster, déguster et aussi… acheter. Certains visiteurs ayant même leurs habitudes. Un tel passera commande e tant de bouteilles de Champagne au négociant présent depuis la première édition, tel autre remplira son cabas des boîtes de sardines de la joyeuse équipée débarquant en direct de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Les locaux autour de la fouace de Najac signée de la Maison Delmur, de la ferme du Py, des Quatre villages, de "Carlou" et bien d’autres ne sont pas pour autant mis à l’index.

Que du bonheur pour alerter les papilles à plein régime.

Et ça continue ce dimanche de 10 heures à 18 heures à la salle omnisports du Puech (entrée gratuite).

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?