Vie pratique - Conso

Canada Goose et Gore-Tex signent une capsule pour les globe-trotteurs modernes

  • Canada Goose et Gore-Tex s'associent autour d'une collection capsule de vêtements imperméables.
    Canada Goose et Gore-Tex s'associent autour d'une collection capsule de vêtements imperméables. Courtesy of Canada Goose x Gore-Tex -
  • La collaboration entre Canada Goose et Gore-Tex est disponible dès le 8 avril.
    La collaboration entre Canada Goose et Gore-Tex est disponible dès le 8 avril. Courtesy of Canada Goose x Gore-Tex -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Les marques Canada Goose et Gore-Tex unissent leur savoir-faire pour créer une mini-collection alliant style, fonctionnalité et matières techniques. Les quatre créations sont à découvrir en boutiques et en ligne sur www.canadagoose.com dès aujourd'hui, lundi 8 avril.

Quoi de plus naturel qu'une collaboration entre la marque outdoor Canada Goose et Gore-Tex, mondialement connue pour sa membrane de protection contre la pluie ? Les deux griffes mettent leur expertise en commun pour lancer une capsule de quatre pièces destinée à "protéger l'explorateur urbain des éléments imprévisibles".

Baptisée "Nomad", la collection se compose de deux vestes imperméables qui permettront à chacun d'explorer les richesses de la nature sans avoir à se soucier de l'environnement dans lequel ils évoluent.

La collection comprend la veste "Nomad Jacket" conçue pour être à la fois imperméable et respirante, ainsi que la veste "Nomad HyBridge Lite Jacket", plus légère, pensée pour une protection optimale contre de légères précipitations et une conservation de la chaleur. Chacune de ces créations est déclinée pour les hommes comme pour les femmes.

Une campagne accompagne le lancement de cette collection. Elle prend la forme d'une vidéo incarnée par deux artistes japonais, le designer sonore Kouichi Okamoto et la calligraphe Aoi Yamaguchi. Chacun des protagonistes y montre le rôle primordial de la pluie dans le développement de leur discipline respective.

D'ores et déjà disponible au Japon, où la pluie est une véritable source d'inspiration, le fruit de cette collaboration exclusive entre Canada Goose et Gore-Tex est proposé dans les boutiques Canada Goose et sur son e-shop, ainsi que dans certaines boutiques multimarques, dès ce lundi 8 avril.

Réagir