Guess a pensé aux amateurs de mode vintage
(Relaxnews) - La marque américaine lance #GUESSVintage, un programme qui vise à la commercialisation de 150 pièces authentiques en exclusivité chez Fred Segal à Los Angeles du 10 au 29 avril.
La collection, qui sera en vente dans la boutique de Sunset Boulevard ce mois-ci, sera composée de jeans, de vestes en denim, de vestes en cuir, de t-shirts et de sweatshirts pour les hommes et les femmes. Ces pièces vintage proviennent du monde entier.
La collection a été constituée par le cofondateur de Round Two et par l'influenceur Sean Wotherspoon.
"En voyant l'explosion de la tendance vintage cette dernière décennie, Sean et moi avons voulu nous joindre au mouvement et mettre à l'honneur les pièces d'archive de GUESS qui ont résisté à l'épreuve du temps", explique Nicolai Marciano, de Guess Jeans USA.
Dès le 10, 17 et 22 avril, les t-shirts Guess vintage des années 80 et 90 pourront être customisés pour devenir des pièces vintage uniques.
Cette démarche s'inscrit dans un projet en faveur d'une mode plus durable. La marque a signé l'engagement "Circular Fashion System Commitment 2020", dans le but d'encourager l'économie circulaire dans la mode.
De son côté, Tommy Hilfiger a récemment relancé une collection Coca-Cola commercialisée en 1986 et Perry Ellis America, la deuxième capsule inspirée des archives de Perry Ellis est également disponible depuis peu.
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