L’association Bien vivre à Compolibat a préparé sa saison

  • Le programme 2019 a été établi.
    Le programme 2019 a été établi.
Publié le
Correspondant

Dernièrement, l’association BVAC (Bien vivre à Compolibat) a tenu son assemblée générale. En préambule le problème du local a été abordé avec le souhait que la municipalité attribue à l’association un local pour stocker le matériel. Le bilan moral reste globalement satisfaisant, l’objectif de l’association étant de proposer des animations pour faire vivre le village avec des moyens modestes. Un regret, le manque de participation des villageois certainement par manque de communication. Le bilan de l’activité "soirée jeux" reste mitigé. La fréquentation ayant été faite en partie par des membres de l’association BVAC et de Jeux Vadrouillent. Malgré un bilan financier légèrement négatif, suite à des reports de factures, le programme 2019 va s’enrichir d’un vide-greniers à l’automne.

Programme 2019

Le 19 mai, "journée Muco" avec l’organisation de deux randos pédestres (4 et 10 km) ; le 29 juin, feu de la Saint-Jean ; le 28 juillet, marché d’art et d’artisanat ; en automne, vide-greniers ; le 7 septembre, participation à la fête du sport prévue cette année à Compolibat ; le 8 décembre, marché de Noël ; en automne/hiver, soirées contes.

Composition du bureau : pas de changements à noter : président, Guillaume Barriac ; trésorier, Michel Daussy ; secrétaire, Sylvain Cassan.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?