Druelle Balsac. Twirling Druelle en quart de finale du championnat de France

  • Marième, la petite pépite druelloise. Marième, la petite pépite druelloise.
    Marième, la petite pépite druelloise.
Publié le
CORRESPONDANT

L’aventure continue pour les trois athlètes qui se sont présentées au sélectif pré-régional organisé pour la première fois à Cransac-les-Thermes par le club "Twirling Bâton Aubin", à qui nous adressons nos plus sincères félicitations et remerciements pour leur soutien, leur accueil chaleureux et leur professionnalisme.

Dans la catégorie "Soliste Benjamine N3", 30 athlètes étaient en compétition, dont 14 sélectionnées. La petite pépite druelloise Marième Cissé a terminé 9e !

Dans la catégorie "Duo junior N3", tous les athlètes étaient sélectionnées.

Du travail reste à accomplir pendant ces cinq semaines qui les séparent de leur prochain rendez-vous à Perpignan, mais les filles sont à féliciter pour leur qualification en quart de finale pour leur détermination.

Merci également aux entraîneurs, aux athlètes du loisir, aux parents et à la mairie de Druelle pour leur soutien.

En bref

Prévention délinquance. Dans le cadre de la prévention délinquance, la gendarmerie nationale propose aux adhérents du club "Lo Serado" une rencontre mardi 16 avril pour rappeler les règles simples de sécurité concernant les cambriolages, les escroqueries, les vols et notamment ceux par ruse dont les aînés sont les principales victimes, également des conseils de sécurité pour la conduite des véhicules. Rendez-vous à 9 heures à la salle des fêtes de Druelle. Un apéritif clôturera la rencontre.

Prévention délinquance.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?