Vie pratique - Conso

Cameron Dallas, mannequin homme le plus populaire sur les réseaux sociaux

  • Cameron Dallas, qui défile régulièrement pour Dolce & Gabbana comme ici pour la saison automne-hiver 2018-2019, est le mannequin homme le plus populaire sur les réseaux sociaux.
    Cameron Dallas, qui défile régulièrement pour Dolce & Gabbana comme ici pour la saison automne-hiver 2018-2019, est le mannequin homme le plus populaire sur les réseaux sociaux. Marco BERTORELLO / AFP -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Un peu moins médiatisés que leurs homologues féminins, les mannequins hommes n'en demeurent pas moins sollicités par les créateurs, les grandes maisons, et surtout le public. En témoignent leurs différents comptes sur les réseaux sociaux, parfois suivis par plusieurs dizaines de millions de personnes. Cameron Dallas ne dira pas le contraire, se positionnant - très largement - au sommet des mannequins hommes les plus populaires sur Facebook, Twitter et Instagram, d'après des données publiées par le site spécialisé Models.com. Voici le Top 10.

1. Cameron Dallas
> Plus de 41 millions d'abonnés.
Initialement vidéaste web, Cameron Dallas s'est rapidement fait un nom dans l'univers de la mode, posant dès le printemps 2016 pour la marque Calvin Klein. Tout s'enchaîne alors très vite. Le jeune homme s'illustre pour de nombreux magazines de mode, et collabore avec de nombreuses grandes maisons comme Dolce & Gabbana, Daniel Wellington, Ralph Lauren, ou encore Carolina Herrera. Le public est également au rendez-vous comme le montrent les différents réseaux sociaux du mannequin : Facebook (3,7 millions d'abonnés), Twitter (16 millions), et Instagram (près de 21,3 millions).

2. Jay Alvarrez
> Près de 6,9 millions d'abonnés.
Loin derrière, le natif d'Hawaï Jay Alvarrez prend la deuxième place du classement avec près de 6,9 millions d'abonnés tous réseaux confondus. S'il a encore très peu d'expérience dans l'univers de la mode, avec essentiellement une campagne pour Aldo Shoes, le jeune homme séduit grâce à ses clichés paradisiaques d'eaux turquoise, de plages de sable blanc, et... d'abdominaux.

3. Lucky Blue Smith
> Plus de 3,8 millions d'abonnés.
On ne présente plus Lucky Blue Smith qui est parvenu à séduire le public, tout comme les designers et les plus grandes maisons de luxe. En témoigne sa dernière campagne réalisée à l'occasion du lancement de la collection Kith x Versace. Le mannequin américain a également défilé pour Tommy Hilfiger, Chanel, et Dolce & Gabbana, et posé pour Iceberg et L'Oréal Paris.

Les 10 mannequins les plus populaires sur les réseaux sociaux : 

1. Cameron Dallas : plus de 41 millions d'abonnés.
2. Jay Alvarrez : près de 6,9 millions d'abonnés.
3. Lucky Blue Smith : plus de 3,8 millions d'abonnés.
4. Jon Kortajarena : plus de 3,2 millions d'abonnés.
5. Pietro Boselli : près de 3,2 millions d'abonnés.
6. Baptiste Giabiconi : plus de 3,1 millions d'abonnés.
7. Stephen James : plus de 2,8 millions d'abonnés.
8. Neels Visser : plus de 2,6 millions d'abonnés.
9. Anwar Hadid : plus de 2,5 millions d'abonnés.
10. Jeremy Meeks : plus de 2,2 millions d'abonnés.

Relaxnews
Réagir