Luc-la-Primaube. Cruel scénario pour les seniors, encore défaits

  • L’équipe des U19 avant le coup d’envoi contre le leaderl’Élan marivalois.
    L’équipe des U19 avant le coup d’envoi contre le leaderl’Élan marivalois.
Publié le
CORRESPONDANT

Prochain match, le 4 mai, à domicile contre Saint-Clément-Montferrier.

Pour être sûre d’évoluer la saison prochaine dans l’élite régionale, la victoire était impérative pour l’équipe fanion qui recevait Frontignan samedi soir.

Les "vert et jaune", qui ont rapidement pris les devants en scorant rapidement par Henri Cailhol, n’ont pas respecté les consignes de leur coach Paolo Teixeira, encaissant trois buts en neuf minutes et bénéficiant d’un carton rouge généreux accordé par l’arbitre à Guilhem Turlan. Incompréhensible alors que les Luco-Primaubois, privés certes de nombreux titulaires, blessés ou suspendus, luttent pour le maintien. Rageant d’autant plus que, réduits à 10, ils ont acculé les visiteurs devant leur but durant toute la seconde mi-temps sans pouvoir concrétiser leur domination. Le groupe qui vit une période difficile tentera de se ressaisir lors de la réception de Saint-Clément-Montferrier le 4 mai. Un succès représenterait une vraie bouffée d’oxygène avant de recevoir le leader Aigues-Mortes le 19 mai. À noter le beau geste de solidarité des joueurs qui sont entrés sur le terrain avec un tee-shirt spécial afin de faire passer un message de soutien pour leur capitaine blessé Simon Roda qui va être opéré des ligaments croisés. Très belle victoire des protégés d’Alexandre Puech qui se sont imposés 2-0 (buts de Jordan Artus et Cyril Paulhe) à Girou II. Méritoire match nul de l’équipe III, 1 à 1 (but de Paul Schaab) contre le dauphin de la poule Saint-Affrique II. Opposés au leader l’Élan Marivalois, les U19 ont dû se contenter d’un match nul, 3-3. Les U17 se sont inclinés respectivement 5-4 face à Colomiers II pour l’équipe I et 4-1 pour l’équipe II contre Le Monastère-Raf I. Très belle victoire de l’équipe I des U15, 4-1 - buts d’Alexis Caulet-Cailhol (2) et Théo Vieilledent (2) à Rangueil.

Dirigeants, éducateurs, arbitres, joueurs, parents et sympathisants de LPFC sont tous conviés au tournoi des jeunes du 1er mai afin d’assurer le bon fonctionnement du plus grand tournoi de Midi-Pyrénées qui verra 96 équipes, catégories U7 à U13, s’affronter sur le stade François-Niarfeix à Luc et ses annexes.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?