Druelle Balsac. Le Druelle FC doit mieux faire

  • Les U 17 se sont inclinés à domicile.
    Les U 17 se sont inclinés à domicile.
Publié le
CORRESPONDANT

Ce sont les féminines qui, dès vendredi soir, ouvraient ce week-end de compétition en recevant au Bouldou les Tarnaises de Payrin Rigautou. Les Druelloises ont du mal à entrer dans leur match et encaissent un premier but dès la 15e minute. Il faut attendre la 40e pour voir Virginie Lemouzy égaliser. Score à la mi-temps 1-1. Dès le début de la deuxième période, les visiteuses reprennent l’avantage. Ce n’est qu’à la 65e qu’Éloïse Bec fusille la gardienne adverse 2 à 2. Mais c’est mal connaître les Tarnaises qui, sur l’engagement, marquent le but de la victoire. Score final 2 à 3. Il faudra faire mieux samedi prochain avec la réception du Toulouse Métropole FC.

Les U11 étaient à Olemps pour mettre le calendrier à jour en jouant des matchs en retard.

Les U13 passaient la journée à Luc pour les finales du festival Pitch et Challenge départemental. Une de nos équipes avait la lourde charge de représenter le Chili et l’autre, la Nouvelle-Zélande. Face aux meilleures équipes du monde entier, ils se sont amusés toute la journée.

Les U15 ramènent une belle victoire de Sébazac 2-5 et confortent leur première place.

Les U17 ne peuvent rien faire à domicile contre Rives Lot/Firmi/JSBA et perdent 4-0. Score sévère au vu du match où nos jeunes n’ont pas démérité.

Les seniors 2 font la bonne opération de la soirée en allant chercher la victoire chez un concurrent direct pour la montée, Montbazens. Justin Bonnet a tiré son épingle du jeu en donnant la victoire aux siens en première mi-temps. Ce score de 0-1 redonne la première place à nos couleurs devant Saint-Affrique qui n’a obtenu que le match nul.

Les seniors 1 recevaient Cazes-Mondenard (82), équipe de bas de tableau qui ne perd plus depuis quelque temps.

D’entrée de jeu, on a vu 11 visiteurs "morts de faim", se battant sur tous les ballons et laisser peu d’espace aux "orange et noir". Mi-temps 0-0. Même scénario en deuxième période où les défenses prennent le pas sur les attaques, à la 68e un attaquant de Cazes ouvre le score. Il faut attendre les arrêts de jeux pour voir Jérémy Delbes égaliser sur corner.

Samedi prochain à 18 heures, au stade Polonia contre le Raf, il faudra faire un gros match pour se rassurer.

Toute l’équipe du Druelle FC apporte son soutien et souhaite beaucoup de courage à Eva Bouloc et Julien Ginestet Pradalier, sérieusement blessés au cours de ce week-end et leur souhaite un prompt rétablissement.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?