Boussac. Les chasseurs régalent les exploitants

  • Chasseurs et exploitants en symbiose sur le terrain et autour d’un repas.
    Chasseurs et exploitants en symbiose sur le terrain et autour d’un repas.
Publié le
CORRESPONDANT

La société de chasse avait convié récemment les exploitants de Boussac-Fénayrols pour un repas concocté avec le produit des prélèvements réalisés sur le territoire. Une manière des plus agréables qui soit de les remercier de mettre à disposition leur terrain d’expression. "Quand nous y sommes autorisés, nous venons réguler les espèces sur vos terrains : chevreuils et sangliers. Nous recherchons également quelques petits gibiers, pour le plaisir des chiens avant tout. Notre passion et nos actions d’observation, de comptage mais également de protection, sont possibles grâce à vous."

C’est pour toutes ces raisons que l’association a voulu montrer sa reconnaissance et marquer l’importance des exploitants pour le maintien de la chasse traditionnelle.

Félicitations et remerciements aux chasseurs pour cet excellent repas réalisé "sans prétention et offert avec le cœur". Leur modestie est d’autant plus respectable que cette soirée fut un moment de plaisir et de réussite totale, tant du côté culinaire que de la perfection globale de son organisation.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?