Saint-Martin-de-Lenne. "Grandir avec petit Loïc" : la mobilisation se poursuit

Abonnés
  • "Grandir avec petit Loïc" : la mobilisation se poursuit
    "Grandir avec petit Loïc" : la mobilisation se poursuit
Publié le
CORRESPONDANT

Dernièrement a eu lieu l’assemblée générale de l’association "Grandir avec petit Loïc". Après avoir remercié tous les membres et bénévoles présents, le président de l’association a donné la parole à la secrétaire du bureau pour présenter le bilan financier. Celui-ci reste stable. La principale rentrée de fonds est la vente de porte-clés peluches à l’effigie de l’association. Ces porte-clés se trouvent dans les pharmacies de Saint-Geniez-d’Olt, à la boucherie "La Côte Occitane" à Laissac, les boulangeries de l’Épi de Rouergue et une boulangerie de Massegros. Si vous désirez venir en aide à Loïc et mettre en vente ces porte-clés peluches, prenez contact avec l’association au 06 66 320 146.

Loïc va avoir 20 ans le mois prochain. La famille est toujours à la recherche d’un véhicule afin de pouvoir faire rentrer Loïc avec son fauteuil par l’arrière. En effet, le véhicule actuel n’est pas décaissable et de ce fait il est impossible de l’aménager dans ce sens. (Pour l’instant, on doit le soulever, le porter et l’installer dans son siège auto). L’achat d’un véhicule plus récent est nécessaire afin de pouvoir faire cet aménagement.

Loïc qui est considéré comme un handicapé adulte n’a plus droit aux structures "enfant". Ses parents sont à la recherche d’un centre et la tâche n’est pas facile ! Loïc est pour l’instant sur liste d’attente et est pris quand la possibilité se présente à la MAS (Maison d’Accueil Spécialisée) de St-Côme. Le bureau reste identique à celui de l’an passé. Président : Delous Patrick ; secrétaire : Bornet Véronique et trésorière : Delous Najah.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?