Saint-Christophe-Vallon. Une nouvelle équipe pour conduire le comité des fêtes

Abonnés
  • Adeline Tardieu et Bastien Noyé ont pris les rênes de l’association.
    Adeline Tardieu et Bastien Noyé ont pris les rênes de l’association.
Publié le
CORRESPONDANT

Après quelques inquiétudes concernant son avenir, le comité des fêtes a finalement réussi à trouver une solution au problème concernant le renouvellement de son bureau.

C’est au terme d’une ultime réunion organisée la semaine dernière en présence du maire Christian Gomez que les clignotants se sont remis au vert. En effet quelques Saint-Christophorois ont accepté de devenir membres de l’association, et même d’intégrer le bureau pour certains. Parmi eux, des adultes d’expérience mais aussi des jeunes de 17 ans, "une palette d’âges élargie qui fait notre plus grand bonheur" comme le souligne l’équipe sortante, très heureuse de la tournure positive prise par les événements.

Composition du nouveau bureau

Un nouveau bureau a été aussitôt élu et se présente de la façon suivante : Adeline Tardieu (présidente), Bastien Noyé (vice-président), Marie-Isabelle Bournhonesque et Patricia Gomez (trésorières), Guillaume Guibert (secrétaire). Pour soutenir ces cinq bénévoles qui ont accepté de prendre les commandes de l’association, les anciens membres du bureau mais aussi des nouveaux venus les ont assurés d’une aide active dans toutes leurs tâches.

Maintien des manifestations

Pour cette année, les trois manifestations habituelles ont été maintenues au programme : le feu de la Saint-Jean (samedi 22 juin), la fête votive (samedi 27 et dimanche 28 juillet), le réveillon de la Saint-Sylvestre (31 décembre).

L’ensemble des participants à cette réunion a exprimé sa grande satisfaction de voir que les actions menées par le comité depuis de nombreuses années étaient ainsi pérennisées. "Il nous faut désormais ancrer ce regain de vitalité dans le long terme, aussi toutes les nouvelles recrues, de tous âges, seront à tout moment les bienvenues".

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?