division 1 féminine (20e journée)

Football : les Ruthénoises scalpent les Montpelliéraines

  • Victoire historique des Ruthénoises. C'est le premier succès des Aveyronnaises aux dépens des Héraultaises en neuf saisons de Division 1.
    Victoire historique des Ruthénoises. C'est le premier succès des Aveyronnaises aux dépens des Héraultaises en neuf saisons de Division 1. Jean-Louis Bories - Jean-Louis Bories
Publié le / Modifié le S'abonner
Exploit et bonne opération au classement pour les Ruthénoises ce samedi 13 avril sur la pelouse du stade Paul-Lignon. Victorieuses de Montpellier (2-1), pour la première fois en neuf saisons de Division 1, grâce à des buts de Flavie Lemaitre (38e) et de Kimberley Cazeau (80e), les Aveyronnaises restent dans la course au maintien. Leur succès aux dépens des Héraultaises, conjugué à la défaite de Metz en Lorraine face au Paris FC (0-1), les place à trois points du premier non relégable... Metz. Formation chez laquelle elles se déplaceront, mercredi 24 avril, lors de la prochaine journée (21e) avant de recevoir Dijon le samedi 4 mai en clôture du championnat, peut-être ponctué par leur maintien au sein de l'élite hexagonale.  
Centre Presse Aveyron
Réagir