Beauté

Ashley Graham dévoile un nouveau kit pour les lèvres Revlon

  • Le mannequin américain Ashley Graham
    Le mannequin américain Ashley Graham Jean-Baptiste LACROIX / AFP - Jean-Baptiste LACROIX / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le mannequin star Ashley Graham est de retour pour vanter les mérites d'un nouveau kit de maquillage pour sublimer le sourire.

Le mannequin plantureux s'est associé au géant des cosmétiques Revlon pour la deuxième fois, et dévoile un nouveau kit pour les lèvres qui devrait faire fureur.

Le kit "Apologetic" comprend un crayon rouge foncé, une encre liquide mate Ultra HD et une autre métallique dans les mêmes teintes. Ce kit est actuellement disponible sur Amazon. 

"Je n'arrive pas à croire l'extraordinaire réaction que nous avons reçu au premier kit, je suis tellement heureuse d'en proposer un autre", a confié Ashley Graham à ses 8,3 millions de followers sur Instagram, dans un post sous forme de tuto beauté.

Revlon a fait appel au mannequin pour créer un kit à lèvres en début d'année, le produit a été épuisé en ligne quelques heures après sa commercialisation. Ashley Graham travaille pour la marque depuis janvier 2018.

La star de la mode est par ailleurs égérie de la marque de maillots de bain Swimsuits For All, pour laquelle elle a créé plusieurs collections ces dernières années.

De son côté, Revlon multiplie les collaborations, la marque a par exemple fait appel au mannequin Adwoa Aboah (responsable de plateforme Gurls Talk) en février pour lancer trois kits de make-up Revlon X Gurls Talk.

Relaxnews
Réagir