Comps-la-Grand-Ville. Le club de Pétanque 12 défend les couleurs du village

Abonnés
  • L’équipe qualifiée lors de l’éliminatoire triplette. L’équipe qualifiée lors de l’éliminatoire triplette.
    L’équipe qualifiée lors de l’éliminatoire triplette.
Publié le
CORRESPONDANT

Le club de Comps-la-Grand-Ville, Pétanque 12 a participé aux éliminatoires seniors départementales du district de Rodez.

Dimanche 17 mars, 14 licenciés du club, se sont retrouvés à Laissac pour le tête à tête, bravant le froid et la pluie.

À l’issue de cette confrontation, six joueurs sont sortis des poules qualificatives, mais seuls deux joueurs Anthony Balmes et Florent Balmes se sont qualifiés, félicitations à ces deux joueurs.

Dimanche 24 mars, changement de décor et de temps pour la doublette sur le terrain de Cassagnes-Bégonhès, où dix équipes du club se sont engagées. À l’issue de cette confrontation, où six doublettes sont sorties de poule, seule une équipe a réussi à se qualifier, Quemeneur Jérôme associé à Escorbiac François, là encore félicitations à cette doublette.

Dimanche 31 mars, au pied du château d’Onet-le-Château, avait lieu le concours triplettes où sept équipes se sont engagées et là aussi, une triplette est sortie du lot en se qualifiant. Félicitations à Jérôme Ploncard associé à son frère Stéphane et à Balmes Anthony.

Le club tient à féliciter l’ensemble des licenciés qui ont, par leur engagement dans les différentes compétitions, su défendre et honorer le maillot de Comps-la-Grand-Ville Pétanque 12. Un grand merci également à la présidente, Nathalie Blanc, ainsi qu’à Isabelle Couderc, Virginie Jourda et autres personnes qui par leur présence sur les bords des terrains ont su motiver et encourager les équipes.

Le club donne rendez-vous à ses adhérents et aux amis de la pétanque sur son boulodrome mercredi 8 mai pour le départemental doublettes mixtes.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?