Sécurité routière

Les gendarmes de l'Aveyron enseignent leurs secrets aux motards

  • Les participants doivent se faire connaître avant le 26 avril.
    Les participants doivent se faire connaître avant le 26 avril. Repro CPA -
Publié le / Modifié le S'abonner

L’édition 2019 de l’opération "Trajectoire de sécurité" aura lieu samedi 4 mai à Manhac, derrière la discothèque Le Rétro.

Samedi 4 mai de 8 h 30 à midi et de 14 heures à 17 h 30, l’Escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de l’Aveyron organise deux demi-journées consacrées à la sécurité des deux-roues. Les motards de l’escadron y présenteront la trajectoire de sécurité, une technique qu’ils utilisent au quotidien.

Le nombre de conducteurs de deux-roues motorisés impliqués dans les accidents de la circulation restant toujours trop élevé, l’EDSR a, cette année encore, souhaité apporter son expertise du pilotage moto afin que chacun puisse circuler en sécurité sur les routes de notre département.

C’est l’objectif de cette matinée de prévention qui permet à tous les participants, gendarmes ou non, de partager cette passion commune de la moto.

Le rendez-vous est fixé au Centre de formation de l’ECF, ZA de Mirail, commune de Manhac (derrière la discothèque "Le Rétro"). À 8 h 30 débutera la première session puis, à 14 heures, place à la seconde session pour les motos à partir de 125 cm3.

Les participants doivent se munir de leur permis de conduire et d’une attestation d’assurance en cours de validité pour le deux-roues.

Pour une meilleure organisation, veillez à confirmer votre présence avant vendredi 26 avril par téléphone au 05 65 73 70 20 ou sur edsr12@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Renseignements à fournir : nom, prénom, numéro de téléphone, adresse, marque et type de moto,

numéro de permis de conduire et choix de la session (matin ou après-midi).

Attention, le nombre de places limité à 30 motos par session.

Centre Presse
L'immobilier à Manhac

599 €

A 20 min de RODEZ venez découvrir cette belle et agréable maison T3 sur deu[...]

Toutes les annonces immobilières de Manhac
Réagir