Zalando célèbre la diversité et l'authenticité pour le lancement de ses cosmétiques

  • Zalando lance la campagne "Déchaîne ta Beauté" pour le lancement de son offre cosmétiques sur le marché français. Zalando lance la campagne "Déchaîne ta Beauté" pour le lancement de son offre cosmétiques sur le marché français.
    Zalando lance la campagne "Déchaîne ta Beauté" pour le lancement de son offre cosmétiques sur le marché français. Courtesy of Zalando
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - A l'occasion du lancement de son offre beauté pour homme et femme, Zalando présente une campagne publicitaire sur les thèmes de la liberté, de la diversité et de l'authenticité. L'objectif ? Promouvoir l'univers de la beauté en tant que moyen d'expression et de divertissement, et présenter ses nouvelles 10.000 références de cosmétiques.

Comme annoncé début mars, l'offre beauté de Zalando est (enfin) étendue à la France avec la mise en vente de près de 10.000 références produits conçues par 250 marques spécialisées. Le tout décliné pour les femmes comme pour les hommes. Pour mettre à l'honneur ce lancement, Zalando a imaginé une campagne d'envergure, baptisée "Déchaîne ta Beauté", célébrant la diversité, l'authenticité, et l'expression de soi.

Pour ce faire, le géant de la vente en ligne a fait appel à plusieurs mannequins - hommes et femmes de tous âges et de divers horizons - dont Anuthida Ploypetch, Marvin Durell, Cajsa Wessberg, Charli Howard, ou encore Nadine Leopold. A l'occasion de la séance photo, les modèles ont été conviés à se préparer seuls, ignorant qu'une caméra les filmait. Un procédé qui a permis de mettre en boîte leur propre routine beauté, sans règles imposées. La vidéo est signée Lauren Caris Cohan.

"Nos clients sont beaux tels qu'ils sont. C'est ce en quoi nous croyons et, chez Zalando, nous pensons pouvoir les aider à l'exprimer. C'est de là que vient tout le concept de notre campagne 'Déchaîne ta beauté' qui promeut l'expression de soi, l'amour-propre et la positivité. En tant que jeune entreprise qui démocratise la mode, nous souhaitons suivre le même chemin en ce qui concerne la beauté et opter pour une vision moderne, authentique et positive avec un brin de légèreté", précise Jonny Ng, directeur marketing stratégie & campagne de la plateforme de shopping.

Make-up, soins visage et corps

D'ores et déjà disponible, l'offre de beauté de Zalando se compose d'essentiels make-up, de soins pour le visage, le corps, et les cheveux, de produits solaires, de fragrances, et de soins entièrement dédiés à la gent masculine. La plateforme met également à l'honneur des cosmétiques coréens et des griffes premium.

Côté marques, les clients pourront trouver des produits L'Oréal Paris, Maybelline, M.A.C Cosmetics, Clinique, Hej Organic, Estée Lauder, Percy Nobleman, ou encore Dr Botanicals, pour ne citer qu'elles.

L'offre beauté de Zalando n'est pas uniquement réservée à l'Hexagone. Après l'Allemagne, l'Autriche et la Pologne, de nombreux pays comme l'Italie, la Suède, la Belgique, et le Danemark, peuvent en profiter.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?