Beauté

Belle comme un supermodel à Coachella

  • Winnie Harlow a marqué des points avec une chevelure teintée rose Barbie
    Winnie Harlow a marqué des points avec une chevelure teintée rose Barbie Instagram / @winnieharlow -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Coachella a lancé la saison des festivals d'été ce week-end en Californie. Les mannequins les plus prisés de la planète y étaient et on rivalisé d'idées pour afficher des mises en beauté adaptées, voici une sélection des meilleures.

Winnie Harlow
La star canadienne Winnie Harlow a marqué des points avec une chevelure teintée rose Barbie qu'elle a associée à un smokey eye couleur lavande.


Sara Sampaio
La belle Portugaise Sara Sampaio a opté pour une alliance élaborée et cool avec sa chevelure lâchée, des lèvres roses et une paire de solaires teintée un brin rétro.

Gigi Hadid
Des lèvres taupe et une touche de fard cuivré sur les paupières ont permis à Gigi Hadid de se fondre dans le paysage désertique de Coachella.


Jasmine Tookes

Des mèches texturées et ondulées comme après une journée passée à la plage, Jasmine Tookes a pris la pause affichant aussi des lèvres nude et mates et des sourcils appuyés derrière ses lunettes de soleil à monture dorée.


Kendall Jenner

Une queue de cheval basse et un maquillage plutôt discret pour Kendall Jenner invitée par la marque Revolve au festival.


Alessandra Ambrosio

Le mannequin brésilien se l'est joué espiègle avec une demi-queue accessoirisée d'un foulard, des lèvres rosées, une manucure nacrée et des lunettes étonnantes.


Elsa Hosk
Avec des boucles blondes ultra-travaillées et un regard charbonneux scintillant, le mannequin suédois s'est pris au sérieux pour se rendre à Coachella.


Shanina Shaik
De longues tresses d'inspiration dread locks étaient plus dans la tendance festival. Shanina Shaik a travaillé son teint parfait légèrement brillant, ajouté du rose aux lèvres pour un résultat bluffant de naturel pour le top australien.


Romee Strijd
Romee Strijd affichait une mise en beauté ultra naturelle avec un teint bonne mine magnifié par une touche d'highlighter et des mèches blondes qui accentuaient l'impression de vacances à la plage.


Stella Maxwell

Des tresses entrelacées de cordelette noire donnaient un côté un peu punk au look de Stella Maxwell, mais le mannequin a adouci son parti-pris avec des lèvres corail et des cils ultra longs.

Réagir