Musique

Gesaffelstein et Pharrell Williams dévoilent le clip de "Blast Off"

  • Gesaffelstein a sorti son dernier album, "Hyperion", en mars dernier
    Gesaffelstein a sorti son dernier album, "Hyperion", en mars dernier SHAUN TANDON / AFP -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Ce titre qui reprend l'univers signature de dark électro de Gesaffelstein figure sur le nouvel album studio du Français, intitulé "Hyperion", paru en mars.

Juste après être sorti de scène de Coachella ce week-end, Gesaffelstein a partagé le clip de son single "Blast Off" sur lequel chante l'illustre Pharrell Williams. Cette vidéo, réalisée par Warren Wu, plonge le chanteur de NERD dans une atmosphère futuriste sombre, parfaitement adaptée à l'instru du titre. Le single est emmené par un beat électro lancinant qui rappelle le meilleur des années 1980, un beat sur lequel Pharrell chante et déclame ses rimes et ses harmonies électrisantes.

"Blast Off" figure sur le second album de Gesaffelstein, intitulé "Hyperion", qui fait suite à "Aleph" paru en 2013. Le musicien a fait appel à de nombreux artistes pour figurer sur ce nouvel opus, notamment The Weeknd, Haim and The Hacker et Electronic Youth. Gesaffelstein, de son vrai nom Mike Lévy, a précédemment collaboré avec de nombreux artistes internationaux comme A$AP Rocky, Kanye West et Daft Punk.

Ecoutez le dernier album de Gesaffelstein :

Réagir