Innovation - High Tech

Le 1er trailer de "Star Wars Jedi: Fallen Order" cartonne sur YouTube

  • "Star Wars Jedi: Fallen Order" sortira le 15 novembre sur PS4, Xbox One et PC
    "Star Wars Jedi: Fallen Order" sortira le 15 novembre sur PS4, Xbox One et PC Respawn Entertainment / Electronic Arts / YouTube LLC -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le tout premier trailer du jeu vidéo "Star Wars Jedi: Fallen Order", dont la sortie est prévue le 15 novembre, permet de découvrir son personnage principal, Cal Kestis, un apprenti Jedi. La bande-annonce se classe numéro un des vidéos les plus vues sur YouTube.


[Star Wars Jedi: Fallen Order - youtu.be/0GLbwkfhYZk]

Ce jeune Padawan de "Star Wars Jedi: Fallen Order", vous rappellera sûrement quelqu'un. Il a à peu près le même âge qu'Anakin Skywalker dans "Star Wars: Episode II: L'Attaque des clones" et comme Anakin, c'est un apprenti Jedi qu'on découvre à un moment clé de son développement. Il est campé par l'acteur Cameron Monaghan, vu dans "Gotham" et "Shameless".

"Fallen Order" se déroule après l'"Episode III: La Revanche des Sith", lorsque le chancelier Palpatine est devenu empereur et qu'il a ordonné l'exécution des Jedi. Cal a réussi à survivre à cette purge, il se cache dans une casse où il officie comme ferrailleur mais ses pouvoirs sont bientôt démasqués, il doit donc encore fuir l'Inquisition, la Deuxième Soeur et ses terrifiants Purge Troopers.

La bande-annonce permet aussi de découvrir un droïde qui n'est pas sans rappeler le R2-D2 d'Anakin.

Du côté du gameplay, on voit Cal apprendre à manier le sabre laser, recourir au pouvoir de la Force et se lancer dans des combats à mains nues. On voit par ailleurs le jeune Jedi courir le long d'un mur comme dans le titre "Titanfall", l'un des jeux développés par les studios Respawn, désormais connus pour le carton "Apex Legends" paru en février.

Ce trailer met fortement l'accent sur le côté cinématique du jeu, avec une grande place accordée aux combats au sabre. Il semble fortement s'inspirer des sagas "Uncharted", "Tomb Raider" et "God of War". Pas étonnant, Stig Asmussen a précédemment travaillé sur "God of War" et il promet un titre fondé sur l'exploration comme dans "The Legend of Zelda."

La conférence E3 2019, prévue pour le mois de juin, permettra de découvrir le gameplay plus en détail de ce titre très attendu.

Relaxnews
Réagir