Kim Kardashian et Kylie Jenner lancent leur nouveau parfum

  • Kim Kardashian a dévoilé à ses 134 millions de followers sur Instagram sa nouvelle collaboration beauté avec sa soeur Kylie Jenner
    Kim Kardashian a dévoilé à ses 134 millions de followers sur Instagram sa nouvelle collaboration beauté avec sa soeur Kylie Jenner Instagram / @kimkardashian
Publié le

(Relaxnews) - Les soeurs et femmes d'affaires ont fait équipe pour créer le trio de parfums "Kylie Jenner by KKW Fragrances" qui sera commercialisé le 26 avril.

Ces flocons en forme de bouche exhalent des notes de lotus rouge, d'ambre liquide et de pivoine, comme le révèle Kardashian à ses 134 millions de followers sur Instagram.

Une photo montre les deux femmes tenant à la main leurs parfums.


Le flacon en forme de lèvres existe en version nude, rose et rouge, sans doute en référence au logo de l'empire cosmétique de Kylie Jenner.



Ce mois-ci, les deux soeurs s'étaient filmées en pleine séance de test et de sélection pour un épisode de leur émission de téléréalité "L'Incroyable famille Kardashian".

Au mois de novembre, les deux soeurs ont lancé quatre couleurs de rouge à lèvres "KKW X Kylie" appelées "Soul Sister", "Double Trouble", "Twinning" et "Main Bae", en référence à leur relation privilégiée. Auparavant, elles avaient proposé les rouges liquides "KKW Beauty by Kylie Cosmetics" en 2017.

Le succès de Kylie Cosmetics ne s'est pas démenti depuis le lancement de la marque en 2015. Celle-ci a rapporté 900 millions de dollars à sa créatrice en 2018. KKW Fragrance et KKW Beauty auraient rapporté 350 millions de dollars à Kim Kardashian.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir