M.A.C Cosmetics : Winnie Harlow, muse de la campagne anniversaire Viva Glam

  • M·A·C Cosmetics célèbre le 25e anniversaire de sa campagne Viva Glam avec Winnie Harlow.
    M·A·C Cosmetics célèbre le 25e anniversaire de sa campagne Viva Glam avec Winnie Harlow. M·A·C Cosmetics / Instagram
Publié le

(Relaxnews) - Le géant M.A.C Cosmetics a fait appel à la top canadienne Winnie Harlow pour célébrer le 25e anniversaire de sa campagne Viva Glam, dont les bénéfices permettent chaque année de financer des programmes mondiaux de lutte contre le VIH/sida. Les visuels évoquent la toute première campagne de cette gamme solidaire alors incarnée par la drag queen RuPaul.

L'an dernier, à l'occasion d'Halloween, Winnie Harlow s'est amusée à recréer la première campagne Viva Glam de M.A.C Cosmetics avec RuPaul, enfilant les iconiques body et cuissardes en cuir rouge brillant de l'icône des années 1990. Des clichés qui ne sont pas passés inaperçus sur les réseaux sociaux et qui ont inspiré M.A.C pour le 25e anniversaire de sa campagne Viva Glam.

Le géant des cosmétiques a ainsi demandé à Winnie Harlow la possibilité d'utiliser ces images pour célébrer les 25 printemps d'une gamme dont les bénéfices sont reversés au M·A·C AIDS Fund pour financer des programmes de lutte contre le VIH/sida. La top canadienne, née en 1994 - il y a 25 ans, a bien évidemment répondu positivement à cette demande, prêtant ainsi son image à la campagne solidaire.

Depuis le premier rouge à lèvres Viva Glam, créé en 1994, de nombreuses célébrités se sont succédé pour mettre en lumière ce projet caritatif. Lady Gaga, Elton John, Cindy Lauper, Nicki Minaj, Dita Von Teese, Mary J Blige, Rihanna, Miley Cyrus, Ariana Grande, ou encore Sia, comptent parmi les personnalités qui ont aidé à soutenir la cause. Plus de 500 millions de dollars ont été récoltés pour venir en aide aux femmes, hommes et enfants touchés par le VIH/sida.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir