"Star Wars: Vader Immortal" : l'expérience en réalité virtuelle se dévoile via un trailer

  • La sinistre aura de Dark Vador plane sur le jeu "Vader Immortal"
    La sinistre aura de Dark Vador plane sur le jeu "Vader Immortal" ILMxLAB
Publié le

(Relaxnews) - Le studio d'effets spéciaux Industrial Light and Magic, créé par George Lucas en 1976, s'est associé au fabricant de casque de réalité virtuelle (RV) Oculus pour proposer "Star Wars: Vader Immortal". Les images du premier volet de cette nouvelle trilogie ludique ont été diffusées pendant l'édition 2019 de la convention Star Wars Celebration.

Le jeu en réalité virtuelle "Star Wars: Vader Immortal" mêle des éléments cinématographiques, du spectacle, des combats au sabre et des séquences d'entraînement.



[youtu.be/rWfcMwMzfag]

Le joueur incarnera un contrebandier emprisonné sur la planète Mustafar, où se dresse le château de Dark Vador, qu'il sera amené à affronter au sabre laser lors de combats épiques.

Développé par ILMxLAB et Oculus Studio, "Vader Immortal" se destine au futur casque Oculus Rift S computer et à l'Oculus Quest qui seront lancés pendant la conférence Facebook (30 avril au 1er mai).

Le film "Episode IX: The Rise of Skywalker", qui clôt la nouvelle trilogie sortira en salles le 18 décembre 2019 en France, sous le titre "L'Ascension de Skywalker".

La division ILMxLAB d'Industrial Light and Magic avait précédemment créé les expériences VR de 10 minutes "Trials on Tatooine" et "Droid Repair Bay", ainsi que l'attraction Disney floridienne "Star Wars: Secrets of the Empire", dans laquelle les participants tentent d'intercepter le nouveau sabre de Vador.

La voix de Dark Vador sera celle de Scott Lawrence ("Star Wars Resistance"). Maya Rudolph ("Big Mouth", "The Good Place") prêtera sa voix au droide co-pilote ZOE3.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir