L’Ambroisie a soufflé les 90 bougies de Marie

Abonnés
  • La grande famille de l’Ambroisie réunie autour de Marie et de Claire.
    La grande famille de l’Ambroisie réunie autour de Marie et de Claire.
Publié le , mis à jour

L’accueil familial regroupé, la Maison de l’Ambroisie reçoit depuis 2013 des personnes âgées en perte d’autonomie. Elles sont nourries, logées, blanchies, par un personnel très attentif, à l’écoute de leurs besoins.

C’est dans cet esprit familial que dimanche 14 avril, à midi, l’ensemble du personnel accueillant a fait une surprise à Marie Galzin qui fêtait ce jour-là ses 90 ans. Les accueillantes avaient réuni, en cachette, le président de l’association, Daniel Joulia, les administrateurs, les bénévoles de cette structure et la famille de Marie. C’est autour d’un convivial apéritif dînatoire que furent aussi évoqués les anniversaires de Claire Couderc, qui avait eu 84 ans dans la semaine, ainsi que celui de la jeune Angélique, accueillante familiale.

D’amicales conversations entre les familles, les administrateurs, les accueillantes, le représentant de la mairie ont animé ces conviviales agapes.

Puis ce fut le moment important de souffler les 90 bougies du gâteau d’anniversaire, ce qui fut fait sous les applaudissements et les "bravo" des participants.

Tout au long de l’après-midi, les discussions avec les familles ont porté sur la qualité de cet accueil et les conditions de vie plus qu’agréables des personnes résidentes.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sénergues

68000 €

Maison de type 5 sur 495 m² de terrain, composée en rez-de chaussée d'une [...]

Toutes les annonces immobilières de Sénergues
Réagir