Luc-la-Primaube. Les "Scén’iors" de Bruits de Couloirs le 28 avril à La Primaube

  • Les comédiennes préparant leur spectacle du 28 avril. Les comédiennes préparant leur spectacle du 28 avril.
    Les comédiennes préparant leur spectacle du 28 avril.
Publié le
CORRESPONDANT

Le groupe Scén’iors de l’association Bruits de Couloirs, qui est né en 2016 a rapidement pris ses marques et montre un bon dynamisme en enchaînant les répétitions tous les vendredis soir, de 17 heures à 18 heures à l’Espace Antoine de Saint-Exupéry à La Primaube. Ce groupe composé d’une dizaine d’adhérents n’a qu’un seul objectif, prendre du plaisir et découvrir l’art théâtral. Ils ont tous 20 ans… ou un peu plus et ont compris que retraite ne rimait pas avec inactivité. Certains ont toujours rêvé de monter sur les planches, d’autres l’ont fait très jeunes et puis, arrivés à l’âge de raison, ils ont décidé de se lancer, de grimper sur les planches et d’ouvrir le rideau.

Sous la houlette de Sylvie Fadat, les "Scén’iors" expérimentent, créent, découvrent, partagent et travaillent dans une ambiance conviviale et amicale. Les six comédiennes, Monique, Mady, Betty, Gisèle, Marie-Jo et Nicole monteront sur scène le dimanche 28 avril à 15 heures à l’Espace Antoine de Saint-Exupéry à La Primaube, pour présenter un spectacle qui emmènera le public dans l’au-delà le temps d’une pièce "Et si c’était le Paradis" de Benoît Hillairet : "Au Paradis, une femme, armée d’un rouleau à pâtisserie, attend l’arrivée de la maîtresse de son mari qui vient de mourir. Survient Sainte-Geneviève, responsable du maintien de l’ordre..."

Sur le ton de la comédie, des sketchs de Jean-Pierre Martinez vous seront également présentés sur le thème de la vie en couple, les rencontres, la crise, la perte d’un être cher…

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?