Camjac. Plus d’une centaine d’enfants ont chassé l’œuf au Bosc

  • Moment incontournable du goûter.
    Moment incontournable du goûter.
  • Moment incontournable du goûter
    Moment incontournable du goûter
Publié le
CORRESPONDANT

Pour la seconde année consécutive, l’association des parents d’élèves de l’école publique de Camjac organisait une chasse à l’œuf dans l’enceinte du château du Bosc, accueillit par le "maître des lieux", J.-C. Putzola.

Une opération de grande ampleur pour cette deuxième édition qui a rassemblé plus d’une centaine d’enfants, venus des écoles environnantes.

Trente-huit œufs au chocolat étaient proposés avec de nombreux lots qui amèneront les familles à la découverte de la cité de l’Espace de Toulouse, au Magid Land, mais aussi au parc animalier de Pradinas et bien d’autres du département. Une belle journée découverte organisée par les parents d’élèves, avec un goûter qui rencontrait un franc succès. Cette manifestation contribuera à l’organisation de la sortie de fin d’année (trois jours à Pont-les-Bains pour les petits et une journée au Muséum de Toulouse pour les plus grands, voyage en train).

Les parents d’élèves de Camjac, prépareront bientôt le marché au fleurs. Cet événement se déroulera dans la cour du château de Taurines, dimanche 12 mai (de 8 heures à 13 heures).

Pour cette édition, les visiteurs auront la possibilité d’acheter des plants qui permettront d’embellir les lieux habitation où jardin.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?