Sport quilles : un début de saison sur les chapeaux de roues

  • Sport quilles : un début de saison  sur les chapeaux de roues
    Sport quilles : un début de saison sur les chapeaux de roues
Publié le , mis à jour

Le Sport Quilles lassoutois a débuté sa saison depuis le 12 avril, en accueillant le premier plateau de quilles du secteur. Une centaine d’enfants se sont retrouvés sur le terrain du Rounaires pour lancer les hostilités.

Dimanche ce fut au tour des ados, féminines et seniors de représenter le club à Sebazac, Gages et Colombiès. Même si le démarrage fut difficile pour nos seniors qui ne pourront que s’améliorer, mis à part l’équipe Alaux composée de jeunes seniors qui se positionne en troisième série à la 5e place.

Il en va autrement pour les doublettes de jeunes qui mènent déjà le bal, et notamment les juniors qui affichent déjà leurs ambitions avec 207 quilles dès la première manche, dont une partie à 62 quilles pour notre néo-Lassoutois Hugo. Parmi les autres podiums de première manche : Théo Pouget 2e en cadets individuels, la doublette Marcillac 2e en ado 15 ans, la doublette Banes 3e en ado 18 et Julie Clamens 3e en ado individuelle. Sans oublier les bonnes performances de nos petits arrivant de l’école de quilles : les doublettes Fournier et Delbosc-Naudan à une honorable 5e place et la doublette Auguy en milieu de tableau à la 8e place.

Du côté des féminines, très bon début de la doublette Burguière 3e, avec un 9 de Perrine. À noter plusieurs blessés lors de cette première manche à qui nous souhaitons bon rétablissement d’ici la prochaine manche. Côté club, la plupart des équipes vont participer au challenge Mercier à Espalion le lundi de Pâques. Ensuite le club recevra au Rounairesq une manche de district dimanche 2 juin, puis la finale Ligue le 16 juin.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Lassouts

596 €

Situé dans un cadre calme et verdoyant, maison de type 5 d'environ 100m², c[...]

Toutes les annonces immobilières de Lassouts
Réagir