Cinéma

Chucky revient plus terrifiant que jamais dans "Child's Play" avec la voix de Mark Hamill

  • "Child's Play" de Lars Klevberg sortira le 19 juin dans les salles françaises
    "Child's Play" de Lars Klevberg sortira le 19 juin dans les salles françaises Courtesy of Paramount Pictures France -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Produit par les producteurs de "Ça", "Child's Play" est le remake de "Jeu d'enfant", le premier film de la saga "Chucky", sorti en 1988. Dans cette nouvelle version, Mark Hamill, le cultissime Luke Skywalker, double la poupée maléfique face à Aubrey Plaza. Le film d'horreur se dévoile dans une nouvelle bande-annonce glaçante avant sa sortie le 19 juin prochain en France.

La terrible poupée reprend vie grâce à l'acteur mythique de "Star Wars". Une nouvelle bande-annonce a été dévoilée par Orion Pictures laissant entendre la voix de Chucky doublée par Mark Hamill dans la version originale. Réalisé par Lars Klevberg, "Child's Play" est le remake du premier film de la saga Chucky intitulé "Jeu d'enfant" sorti en 1988.

Si Mark Hamill, le légendaire Luke Skywalker, doublera la poupée maléfique, Aubrey Plaza et Brian Tyree Henry incarneront les personnages principaux aux côtés du jeune Gabriel Bateman. Les fans de "Parks and Recreation" reconnaîtront l'interprète d'April Ludgate tandis que ceux de la série "Atlanta" retrouveront Paper Boi.

L'intrigue suivra la jeune mère célibataire Karen Barclay et son fils Andy dans leur nouvelle vie. Pour son anniversaire, la jeune maman offre à son petit une poupée connectée dont le système de programmation est dangereusement défectueux. Lancée par l'entreprise Kaslan qui a mis au point une nouvelle gamme de poupées high-tech sous le nom de Buddi, la poupée d'Andy va se révéler être une poupée meurtrière et psychopathe.

Le film d'horreur sortira le 19 juin 2019 en France et le 21 juin 2019 aux Etats-Unis.

 Bande-annonce : Youtu.be/PeHNLikDiVw

Relaxnews
Réagir