Saint-André-de-Najac. Le pub c’est tout rock !

Abonnés
  • Le pub c’est tout rock !
    Le pub c’est tout rock !
Publié le
Correspondant

Ce soir, à 21 heures, Rock on the Road arrive au pub Le Saint-André ! Ce duo, basé dans le Tarn-et-Garonne, est composé d’un guitariste-chanteur et d’un batteur. Et joue du pop-rock de la bande FM années quatre-vingt-90 : U2, Green Day, Téléphone, ZZ Top, Indochine, ACDC, Police… et bien beaucoup d’autres encore !

Samedi 27 avril, à 21 heures, M. White Solo (country, rock’n roll) se produira au pub Le Saint-André. C’est depuis avril 2008 que M. White, qui pratique le rock’n roll depuis plus de 20 ans maintenant, se lance dans une nouvelle aventure en solo. Muni de sa légendaire guitare Gretsch Orange, sa voix, et rythme au pied, il arrive pour délivrer la fièvre du vrai rock’n roll. L’accueil du public étant très positif, c’est avec acharnement et passion, visible à la vie comme à la scène, que M. White arpente désormais les routes pour des concerts très "rock’n roll", le répertoire allant du rockab’des années cinquante jusqu’au punk rock 77 ! Plusieurs compositions se glissent dans ce répertoire…

Après plus de 880 concerts et 4 albums, un nouvel album enregistré en live 100 % rock’n roll vient de sortir en 2019. Un répertoire axé sur le rockabilly et le vrai rock’n roll des années cinquante-soixante, la country originelle (Hank Williams, Elvis, Eddie Cochran, Johnny Cash…) en allant jusqu’au pub rock genre Dr Feelgood… Venez goûter à sa "rock therapy" indispensable et disponible sans ordonnance – en soirée au pub ! Participation libre (ou par tombola).

Chaque soirée-concert au pub, vous avez la possibilité de gagner un arrangement de produits assemblés par un traiteur local – jusqu’à 100 €!

Votre contribution nous permet de continuer les animations de chaque week-end au pub et d’améliorer ce lieu pour vous rendre encore plus heureux à chaque visite ! Parking à l’arrière de la bâtisse.

Restauration sur place jusqu’à minuit.

Informations et réservations : 06 37 82 66 72.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?