Luc-la-Primaube. Les jeunes footballeurs en herbe champions de l’Aveyron !

  • Les U11 laissant éclater leur joie après leur victoire 1 à 0 face à Capdenac.
    Les U11 laissant éclater leur joie après leur victoire 1 à 0 face à Capdenac.
Publié le
CORRESPONDANT

L’équipe U11 de Luc-Primaube Football Club managée par Thierry Olier, disputait dimanche dernier au Parc des Sports à Millau la finale du Challenge Conseil Départemental U11. Les 16 meilleures équipes de jeunes footballeurs du département se sont rencontrées tout au long de la journée. Avec 386 jongles, les Luco-primaubois terminent 3e sur 16 derrière Millau et Espoir Foot 88. Super-bilan "Jonglerie + Quiz" (règles du jeu et Culture Foot) avec 104 points sur 120 et une 2e place juste derrière Millau, 105 points.

Départ poussif lors du premier match avec un match nul, 0 à 0 face à Agen/gages. Les vert et jaune stressés ne sont pas arrivés à se libérer. Le match étant dominé mais non maîtrisé. Cette journée se lance enfin lors du second match face au Raf 1 remporté 2 à 1 (buts de Dorian et Ethan). Les joueurs sont en place et présents sur tous les ballons. Nouvelle victoire, 2 à 0 (buts de Tristan et Noah) face à Naucelle. Un match qu’il fallait gagner pour espérer jouer pour le titre.

En finale, contre Capdenac, lES joueurs ont attaqué le match pour le gagner avec une grosse envie et du jeu se créant 3 occasions franches malheureusement non converties.

Nos adversaires semblant se contenter du match nul qui leur donnerait le titre. La délivrance est arrivée à la dernière minute suite à un penalty transformé par Ethan. Une victoire méritée que les joueurs sont allés chercher qui leur permet de devenir champions d’Aveyron !

Félicitations aux enfants ainsi qu’aux éducateurs, dirigeants et parents pour leur avoir transmis les valeurs du football et de Luc-Primaube Football Club.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?